LOGIDECOR - Route de Saumur RD 347 - 49124 SAINT-BARTHÉLEMY D'ANJOU - ANGERS

Réalisation : www.moninfographiste.fr

Dispositifs de sécurité
Une piscine sécurisée pour du plaisir en toute sérénité

Quel que soit le dispositif de sécurité choisi, il doit être installé au plus tard lors de la mise en eau de votre piscine.

La loi en vigueur fait état de l’obligation pour les propriétaires de piscine de plein air, enterrées ou semi-enterrées, à usage individuel ou collectif, de disposer d’un système de sécurité aux normes. Toutefois, les équipements de sécurité ne dispensent par de la vigilance, du respect des consignes de sécurité et de la surveillance constante des enfants autour et dans la piscine.

  • La couverture automatique et la couverture à barres

Intégrée à la piscine ou hors sol, elle offre de multiples avantages incontestables : une esthétique sans faille, une fiabilité de fonctionnement, une longévité des matériaux et une piscine toujours propre.

La couverture constituée de lames PVC étanches apporte, en plus de la sécurité, une conservation des calories de l’eau.

Couverture très résistante qui en plus de son aspect « sécurité », protège votre bassin de la pollution externe, été comme hiver.

Les barres de la couverture reposant sur les margelles, la couverture n’est jamais au contact de l’eau, permettant aux robots et filtres un nettoyage optimal. 

  • Les abris

En plus d’être un système de sécurité fiable, l’abri de piscine est une solution idéale et entièrement naturelle pour réchauffer l’eau de votre piscine.

Un abri bas prolonge la période de baignade de 2 à 4 mois. Quant aux abris mi-hauts et hauts, c’est le plaisir de l’eau assuré toute l’année. D’autre part, un abri protège votre bassin contre les intempéries et les salissures. Il vous garantit également une meilleure qualité de l’eau tout en utilisant moins de produits de traitement.

Découvrez les abris